dimanche 22 février 2015

British Tether car M&E Models 1947 "Bugatti" et ED competition SP MK II

Voila un Super joujoux rare: une petite voiture anglaise en tôle d'alu vendue en kit par la firme M&E models  dans les années 1947
Un peu de bol et une poignée de sous plus tard , et oui dans sur cette "Magnifique et mirobolante" boule de golfe ou vieux ballon moisi au choix, pour les trucs  sympa  ben on les donne pas Pff!
les conneries qu'on a pu nous raconter petit ….
Bref
les morceaux sons récupérable, donc je récupère. un solide nettoyage (merci le bac a ultrason)
pour récupérer un mieux en compression moteur petite cuisine : chauffer le piston  au rouge cerise
tremper dans de l'huile moteur on gagne quelque centième et une seconde vie pour le moteur ou on se rate et la il y a plus de moteur mais bon faut bien Rigoler Non?
Tu préfère peu être que je pleure  pas déconner quand même
Bichonnage  et soin a ajuster l'alignement moteur et engrenages le volant moteur contient un embrayage
centrifuge très pratique qui permet de démarrer tranquillement (un vieux lacet convient) de fermer le capot et zou ! en route! un sol lisse et propre est vivement recommander
tout ça pour dire (rien) que: j' adore ses voiture d'attache Anglaise pleine de poésie si si malheureusement trop difficile a dénicher
je vis un peut trop dans le passer mais bon le présent je te le laisse moi il me fait un peu ch…

Test run N° 1 : OK 

Test run N° 2 toujours OK 

British Tether car  Class C  M&E



ED sp MK II



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je recherche ce genre de voiture, si elle est à vendre, merci de me contacter à cette adresse: laurentleroux62@yahoo.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. You made some respectable points there. I looked on the internet for the issue and found most people will go along with your website. SpeedAutoCars

    RépondreSupprimer