lundi 24 novembre 2014

PAW 100 modified + PERKY= control line

Beurak !!!!!
il tourne fort apprêt modif ce petit PAW100: alésage admission +0,2 mm vilebrequin comprit
carter optimiser (passage carburant) lumière échappement par contre 2X plus de consommation
et il ressort de chaque vol vraiment degeu
le prochain je le construit avec un G20 15 supertigre diesel pour voir la dif de vitesse
aller poume! on rigole
Control line model



1 commentaire:

  1. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer