samedi 28 juin 2014

BROOKLYN DODGER 1/2 A rc et COX PEE WEE

Sans chichis , just pour voir , hop une pitite radio et un cox Pee Wee emballer dans du papier japon plein d'enduit (je dilue de moins en moins mes enduis trop humide par chez mois 3 parts de vernis 1 part de diluant un micro poil plus lourd mais un meilleur vieillissement)
voici un classique du vol libre le Brooklyn Dodger  mais en 1/2 A une motif importante par paresse j'ai fabriquer l'empennage sans profil type planche plus simple pour l'articulation de la gouverne de profondeur ... Oups je continue demain un très gros orage sur la Bourgogne je vais attendre que ça passe...
Pas une nuit facile pour la région et le pinard local, bref 80cm d'envergure pour 190g
tout mouiller un centrage sans plomb a environ 50% 55% de la corde moyenne çà peu paraitre arrière, mais courant sur ce type de models le cox Pee Wee emmène le tout sans problème assez haut pour me faire regretter le récepteur "indoor"le planer est  très chouette




Brookyn dodger 1/2 A





Cox Pee Wee 020


haubanage interne  avec du fil de lin 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire