vendredi 4 octobre 2013

HEAT STROKE 20" vole libre pour moteur Rapier L2 Shorty's Basement

Retour au vol libre pur et... tout bien!  Teudeudeum!!!  le HEAT STROKE!!!
kit découpe laser Shorty  Basement, sorte de moto planeur a fusée toute dingue, je ne sait pas si on les trouve toujours j'ai dégoter celui la sur ebay le plus chi... est de trouver les moteurs Rapier qui sons vraiment très pratique pour faire des tas de models rigolo tout bien (a la durée de vie assez courte en générale)
le montage est pas trop compliquer le fuselage d'apparence facile et un poile délicat a assembler d'équerre le balsa est très fin...la structure est très fine en faite je patine un peu ça me change des voles circulaire que je vient de faire il faut me remettre a des bout de balsa fin, pas évident  bref la structures est la j'ai trouver des moteurs
on vas bien voire


Heat Stroke L2 rapier


2 commentaires:

  1. Joli et original !
    mais ou a tu trouvé les Rapiers j'en cherche depuis des années !!!!!!
    bon vol !
    Romain

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    petit secret, on en trouve la il en on régulièrement
    vas voir sur mes liens: Silence modesl les mèches vendue avec ne sons pas très pratique je te conseille de trouver un stylo a cautériser (matérielle médical jetable) on en trouve chez sam models pour la mise a feux ses vraiment pratique

    RépondreSupprimer