jeudi 14 février 2013

VERON "CIRRO-SONIC" 34"span twoline

Toujours mauvais temps,incroyable, la, je ne suis pas originale du tout du tout du toutou
j'ai construit ce petit planeur anglais de début un peu par nostalgie (je lisait un peu trop les catalogues de model réduit, petito) et beaucoup pasqu'la boite trainassais sous mon nez depuis pas mal de temps
plein de petites astuces pour la construction amusante (système de minuterie + les divers réglage possible)
la curiosité et la dificulté de ses petit planeur et le treuillage au moyen d'un simple bout de fil pour ma part environ 45m, un fil plus long en compétition (rare par chez nous) il faut un peu de patience pour bien maîtriser les premier décollages bien dans l'axe du vent et il vaut mieux être 2 ce planeur convient bien pour commencer le truc et une fois en altitude a l'apogée ralentir le planeur (arrêter de courir ou marcher)et le laisser ce décrocher calmement sur des model plus récent on peut accélérer et fair une sorte de zoom pour gagner de la auteur mais le mieux et de larguer dans la bulle mais se sons des model  beaucoup plus complexe la c'est un planeur pour ce faire  plaisir et devenir un peux gamin ce qui fait beaucoup de bien...

Pas très beau, Mais de la place


 plus d'une minute de vol en hiver pas mal le coucou








veron cirro-sonic Free flight






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire