mercredi 7 novembre 2012

PEE WEE PAL 1950 free flight cox 0,20

Grincheux oulala je suis grincheux jaurdui, rien a dire pas envie de causer donc chute ......
enfin ci: laisser un temps moteur de 15 a 20 secondes pas plus pour un premier vol et bien régler le vol planer  voici la reproduction du Pee Wee Pal dessiner par Walter Musciano en 1950
le resulta 120 gr 78cm envergure des chouette vols et beaucoup de marche a pieds mais ça fait du bien a mon body de sportif de haut mais alors la de très haut niveaux !
bref j'ai toujours rien a dire mais j'ai des photos
Mais si quelqu'un veut dire un truc ne pas hésiter

















1 commentaire:

  1. bonjour
    pour eviter de trop marcher penser au DT (meche ou plus precis et moins risqué (pas de brulure a nos petits doigt ni au stab) une minuterie type graupner (je n'ai aucune action chez eux)
    photo ici (en piece détachée)
    http://www.retroplane.net/forum/viewtopic.php?p=80142
    la graupner me parait excessivement onereuse ! a mon epoque ce type de minuterie devait couter un vingtaine de francs !

    RépondreSupprimer