dimanche 25 novembre 2012

American ACE motomodel free flight modif. rc

Aïe j'ai commis du vilains pas beau j'ai mis une radio dans un de mes n'avions hou! hou!
OK j'ai eu peur de lâcher le bidule dans le nature et de courir apprêt mais bon hein! vas! fait le! mois j'ai pas oser trop de travaille et le moteur ne se trouve pas sous les papattes d'un toutoux (le x s'est pour faire jolis)
bref p'tit moment de bricolage tout bien le bois ok la ferraille ok l'entoilage diacove alors la pas ok
je suis zéro avec un fer a repasser ( un peu friper comme garçon )
difficile j'ai trop l'habitude du papier j'ai penser a la soie mai j'avais pas envie de passer des jour dans l'enduis nitro et autre produits chimique a haute dose dommage le pilonne d'aile est plus jolis entoiler a la soie
pour la conversion pas trop de problème tout a l'avant 2 servos yperion un accu 1200 ma et un petit récepteur jeti 2,4g des commande très fine corde a piano 0,8mm avec une gaine Téflon petit bout de durale 0,25 pour les guignols  et le capot (mi vaguement en forme sur un bout de manche de balais prit dans un étau attention le dural aimeras trop se tortiller a froid)
le moteur diesel et une réplique du Dyno Suisse 1940 RonaldeValentine's le mélange qui va bien
25% huile de ricin 45% petrol 30% ether sa pue s'est gras  en gros dégueulasse  mais très rigolo
le truc est de trouver la puissance juste pour garder l'esprit vole libre on touche pas au régime moteur(sa tombe bien on peut pas)et un minimum les commandes; la construction est très classique pas de soucis les baguettes sons  énorme j'ai pas l'habitude de ses gros machins moi,
on patauge dans le pétrole pour le départ mais une fois que sa pétouille  on regard la bébête qui monte qui monte les mains dans les poche et apprêt un très jolis planer on ramène le tout atome (et oui je spique englische moi)
a oui il fait 120 cm d'envergure environ et pèse 1100gr et est plus gros que mes model habituelles et je ne s'ai pas ou le caser (en plus y pue) mais je l'aime beaucoup très bon moment de sentir un peu le modélisme a moteur en 1940 encore une fois j'ai honte  j'ai pas oser le lâcher dans la nature Aïe!
le boulot vau le coup sincèrement faite le (un moteur diesel ne coute pas plus cher que tout un fourbit' l'ectrique pratique aussi remarque) mais s'est quoi qui pue comme ça!





ta vu les petits pots sports trop dingue

American ACE



petite patine a l'huile de lin + terre de sienne


















la on patauge dans le pétrole
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire