mercredi 7 mars 2012

SCRAM 1938 free flight



la une maquette réduite environ 3 fois d'un model dessiner en 1938 par Ray Heit.
le plan de la réduction et de andrew moorhouse si on tombe sur ses kit je les conseille vivement  (très difficile a trouver)je suis partit du plan dessiner pour un moteur co2 , j'ai 2ou 3 moteur  a dispo,  mai j'ai préférer transformer un moteur Gasparin irréparable, pour le vol caoutchouc que je trouve plus simple de mise en oeuvre et ça fait un joli lest pour le centrage la construction est sans histoire toujours mon problème de piqueur moteur (je suis jamais assez généreux avec ça moi) un ajout de leste et une construction robuste en font un model lourd 55gr  sans caoutchouc mais centrer,envergure 63 cm,il vol très bien facile a régler acepte différent élastiques plus ou moins puissant




scram 1/3 fre flight





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire