vendredi 16 mars 2012

RYAN ST herr engineering 30 inch free flight

Voila un kit que j'ai trimbaler un peu partout plusieurs années 5,6 ans avant de me décider a le monter
je n'étais pas convaincu j'avais piller la boite (baguettes hélice ect...)il restait les couples quoi ;
surprise apprêt avoir  re découper des baguettes et les arrondis aille empennage le montage de ce kit est très agréable des modifies preso aile démontable train corde a piano roues balsas les pièce plastique sous
vide remplacer par du bois et tout et tout le model et assez grand 30 inch 76,5 cm pas trop lourd 80gr
bizarrement pas de problème pour les vols en gros je n'ai toujours pas régler un truc sur cet avion bizarre vous avez dit bizarre....
il a une belle présence  en vol la finition et pas très réaliste mais j'ai pas le virus maquettiste il faut que je luis fasse un pilote je conseille vraiment ces kit les calage sont tip top je ne suis pas sur qu'il sons encore
 fabriquer? il faut chiner






Ryan ST free flight 30 inch












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire