vendredi 16 mars 2012

Mr SMOOTHIE easy built models 19 inch

Chantier en cours: un racer un
2 mots sur l'original, construit en 1938 par Bud Pearson et Lee Williams pour la Thompson Trophy Race
la forme particulier du cone d'hélice enferme une turbine pour le refroidissement moteur il pouvait atteindre la vitesse de 375 mph env 605 klm/h le train étai rétractable, le model proposer par easy built a 19 inch 48 cm  d'envergure ce qui donne un fuselage très long aiie le centrage ,le montage est délicat pour le fuselage j'ai recouper des baguettes plus rigide la mise en forme du nez et pas facile tout et très fragile a tenir dans les doits... le bord d'attaque d'aile et construit différemment plus massif (je prévois des réglages rude moi)
il faut prendre sons temps je suis moi même surprit de ne pas avoir abandonner la construction(ça m'arrive ci je ne sent pas le truc)il y a encore du boulot la conception et bonne il faut fair très leger vu les mognions   d'ailles on verras...

Mr SMOOTHIE










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire