vendredi 10 février 2012

Sport Flyer "ERIE DAILY TIMES JR" easy built models

Encor un model Easy Built  oui ben j'aime bien et je ne touche rien de la marque, et je fait tout quesque je veux c'est  mon blog a moi na!!!!
en plus il fait froid ce matin
pas trop compliquer comme construction une petit motif d'aille construite en une pièce fixation par élastique(a confiture), le système
du dessin et un poile complexe  un peu de bois en plus dans l'empennage entoilage tension eau et alcool a bruler mélanger 50/50 temps de séchage tout bien et boume caoutchouc  bien roder 800 tour pour rigoler et ça vol tout seul enfin un petit ajout de pâte a modeler dans le nez et c'est tout bon virage a gauche le vol et superbe très lent joli tout plein pas de vrillage une hélice peck retailler un peu futuriste (je minspire des hélices pour le vole électrique)mai surtout je gagne quelque tour sur un caoutchouc plus faible moin de poid moin de couple moin de casse ci  l'écheveau ce brise et ne pas oublier le petit par brise qui fait un petit plus sport
la c'est pour le froid le matin


l'orginale 1930 junior competition



le p'ti p'ti p'ti fillou 2012







Erie daily times jr easy built free flight




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire