mardi 28 février 2012

FARMAN 380 suite et fin

Bon... bon... bon... voila.. voila.. voila ... tati tati tata lala lalere... bref le sol geler n'a pas pardonner le pois et le centrage trop arrière du 1er vol une aille arracher pas réparable trop de bobos dommage ça partais bien
peu être en refaire un mais pas tout de suite 
ça brule bien 

restons calme un peu de philosophie quoi


2 commentaires:

  1. Dommage, il était chouette et peu commun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais j'ai pas dit mon dernier mot je suis entrain de faire des petite motif sur le plan, vindiou de vindiou pas me laisser faire par des petit bout de bois, je rigolle mais il faut quelque heures pour faire ses machins, des fois un bon raditropcuit de chez chinois ça me démange... j'ai tenter le prêt a voler je fini toujours par m'ennuyer en rc je me borne au planeur pente et plaine

      Supprimer