lundi 30 janvier 2012

POURQUOI LE VOL LIBRE

pourquoi le vol libre?
très simple s'est trop dingue, plein de poésie,
d'une certaine façon de voire le vole d'un model, de gérer
les échec et oui il en a, un certain plaisir a construire et pas d'installation radio(je suis un peu flemmard)
regarder un avion voler les mains dans les poches et cavaler dans les champs derrière ces petit assemblage de papier et balsa est un réelle plaisir que j'ai découvert au bout de pas mal d'années de rc avion planeur
que je pratique aussi
voila voila
mes models
je suis fan des avion rétro ou tout kit anciens
je vais essayer de vous faire partager mon crincrin

Voici les premier model construit j'aime beaucoup les model de chez Frog des kit anglais des années pour les premier 35 jusque au années 60 70

Un Frog Linnet: en balsa 1'5 mm  poids 25 g
 on trouve les plans pour les model Frog sur Mike's flying Scale
avec le lien The house of frog très bon site Anglais

frog linnet

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire